Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Instalement imposible Window 7

    13 mars 2020 à 14:58:51

    Bonjour , je suis sur une tablette Lenovo donée par mon collège (window 7). Quand je veux changer les paramètre ou installer des truc , par exemple quand l'installement a été teminer , je clique dessus et on me demande ca . (voir les photo ci desus)
    Je rentre mon identifiant et tout mais on me dit ensuite qu'il est faux . Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ou bien me donner des truc pour le contourner?
    Merci beaucoup pour tous ce qui m'aideront.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2020 à 23:55:18

      bonjour,

      plusieurs choses.

      déjà, d'après les captures d'écrans que vous avez fournies, il semblerait que vous soyez sous Windows 10.

      ensuite, avez vous déjà installer d'autres logiciels avant d'avoir ce problème ? si vous avez ce problème depuis le début, il est probable que vous ne puissiez pas installer de logiciel vous même. seul l'administrateur de votre collège peut y avoir accès.

      sinon, avez vous bien respecter la casse de votre mot de passe (respect des majuscules, minuscule...etc) ?

      bonne soirée

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2020 à 16:40:38

        Bonjour,

        vous n'avez tout simplement pas les droits d'administration sur la tablette. On voit que vous êtes dans le domaine SERCOL donc au dessus, il y a un administrateur qui gère les installations des applications et d'autres choses

        Il va falloir demander à l'administrateur du collège de vous installer cette application

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        arf !!!

        Instalement imposible Window 7

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown