Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Install Ubuntu/Kubuntu]

Problème sur un fichier

    27 mars 2006 à 23:54:19

    Bonjour à tous les zéros, et a tous les Linuxiens.
    Aujourd'hui je voulais remettre a neuf ma bécane, donc réinstaller windows et ubuntu.
    Bon, ba windows s'installe bien, normal, comme d'hab ;) mais arrivé sur ubuntu, problème :S

    Il faut savoir que d'habitude, ca s'installe nickel, mais la, pas moyen d'arriver au bout :S !!

    En gros, il plante après avoir organiser le partitionnement, dans la manip d'installation du système de base. Aparament il bloque sur ca : zlib1g

    Jme suis renseigné, apparament c la librairie de gestion des zips, m'enfin c bizar que ca plante la dessus :S
    Enfin bref, j'ai regraver mon cd au cas ou, meme problème ... Je grave Kubuntu au lieu d'ubuntu pour voir si ca passe mieu : même problème ...

    Si quelqu'un pouvai m'éclairer, ce serai simpa !! :D
    Encore merci !!
    Swop
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2006 à 7:26:40

      Je ne sais pas trop si ça a un rapport, mais lorsque j'ai tenté dernièrement d'installer Ubuntu, il me faisait une erreur sur l'install du sytème de base, un packet qui passait pas.

      A l'époque je m'étais renseigné, et il parait que c'est un problème pour lequel ils n'ont pas encore trouvé de réponse. Ils préconisent (sur les forums) de tenter d'installer à partir du graveur qui a gravé le CD, ou encore depuis un autre lecteur, ou encore de reregraver le disque en 1x ou 2x.

      Bref, tu tentes un peu tout et tu croises les doigts ... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2006 à 13:00:56

        arg ... une réponse qui fait pas très plaisir ^^ lol

        Merci quand même, je teste et je valide si c bon ;)
        swop
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2006 à 10:47:37

          Marche toujoiur pas ... :'(
          Quelqu'un aurait-il une idée ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Install Ubuntu/Kubuntu]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown