Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installable C# .NET

    8 mars 2011 à 10:48:18

    Bonjour,
    J'ai développé une application C# sous visual studio 2008, cette dernière utilise .NET chart et aussi un algorithme d'exportation vers Excel.
    Donc lorsque je déplace mon exécutable sur un autre pc ça marche pas. si quelqu'un peut m'aider!!
    je doit créer un installable qui va vérifier si la dot Net est déjà installé sur le pc sinon il va l'installé automatiquement a partir du CD d'installation de l'application et non pas par internet? mais je dit pas non pour quelqu'un qui a une idée pour regroupé tout dans un exécutable (application fonctionne sur tous les pc sans rien installer)?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2011 à 11:31:19

      Clic droit sur ton projet "deployer"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2011 à 13:34:17

        Mais il t-il nécessaire d'avoir la DotNet installé sur son pc pour que l'application soit fonctionnelle.
        moi lorsque j'essaie d'exécuter mon application sur un autre pc j'ai l'erreur suivante :
        l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arrêter l'application.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2011 à 17:46:35

          Les projets de deploiements visual studio vérifient que le .net framework est installé, et s'il ne l'est pas, il est automatiquement téléchargé. Il est aussi possible d'inclure l'installer du .net framework dans l'installeur de ton programme mais de tête je ne saurais pas te dire comment faire
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installable C# .NET

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown