Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation de la SDL 1.2

Bugs sur bugs

10 mai 2020 à 12:42:07

Bonjour j’ai un petit souci avec les réglages de la SDK. Ça fait 4 jours que je suis dessus. Impossible de trouver un guide complet  

SDL 1.2 / Langage C/C++ / XCODE / Mac OS X Catalina 

j’ ai copié le chemin d’accès dans les réglages PROJECT et TARGET

Dernière erreur en cours

unknown type name ‘NSString’ 

NSObjCRuntime.h

Merci d’avance pour votre réponse je suis à cours de solution 🤔

-
    Edité par DannyOndaye 10 mai 2020 à 21:22:45

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2020 à 14:57:14

explique toi bien tu utilis quel system d'exploitattion

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2020 à 20:14:51

Je suis actuellement sur macOS Catalina et la plupart de tutos ou d'exemples concernent d'autres systèmes d'exploitations ou encore d'autres langages comme Objective-C par exemple
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2020 à 20:29:57

Hello,

Oublie le tutoriel sur oc qui concerne sdl 1.x, et passe à sdl 2.x, qui remplace depuis 6 ans la version 1.x

Tutoriels sur zeste de savoir et dvp

-
          Edité par edgarjacobs 10 mai 2020 à 20:30:37

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2020 à 21:00:21

Merci Edgarjacobs pour la réponse mais j'avais besoin pour des exercices de retravailler sur l'ancienne version de la SDL et apparemment après renseignement il ya quelques fonctionnalités disponibles sur la version 1.X qui ne sont plus dans la version 2.X

Concernant mon problème je me demandais si le fait que je tourne sur 64 bits ne soit pas un problème pour la version 1.X

Merci pour vos réponses , il y a bien des gens qui continuent de l'utiliser la version SDL 1.X quand même  :p

-
            Edité par DannyOndaye 10 mai 2020 à 21:08:04

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mai 2020 à 15:22:19

Et parce qu'un vieux tutoriel obsolète utilise SDL 1.2 tu vas le suivre ?

Si je suis ta façon de penser tu vas d'abord apprendre Qt 3, Gtk 1 avant d'utiliser Qt 5 et Gtk 4 ?

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

l'azerty est aux dispositions ce que subversion est aux SCM

11 mai 2020 à 20:30:04

Non ça n'a rien à voir, ya rien d'automatique mais ya bien des périphériques qui ne prennent toujours pas en compte la SDL2 donc c'est pas dramatique de se pencher dessus d'autant plus qu'en triturant du code je ne peux que progresser 

Laissons libre court à un peu de curiosité et d'imagination, ça n'a jamais tué personne. Merci d'avance pour les futurs réponses .

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

Installation de la SDL 1.2

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown