Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation d'ubuntu 20.04 prend trop de temps

    9 septembre 2020 à 17:02:42

    Bonjour, 

    Je souhaite installer Ubuntu 20.04 en dual boot sur mon pc qui est sous Windows 10. J'ai fait une clé USB bootable avec Rufus, j'ai redémarré mon pc avec, etc, j'ai cliquer sur l'icône Install Ubuntu dans le bureau, comme indiqué sur tous les tutoriels que j'ai regardé. Sauf que là, c'est bloqué... Ça fait plus d'une heure que ça tourne, dans l'étape "Mises à jour et autres logiciels". Est ce que c'est normal ? Ça m'inquiète un peu quand même^^'

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2022 à 16:09:23

      Bonjour j'ai exactement le meme problème mais impossible de trouver une solution, j'ai réussi à passer cet ecran en décochant "logiciel tiers" et en rajoutant de l'espace disque pour ubuntu. 

      mais après le problème persiste sur la derniere page "copie de fichier presque terminée"

      Si tu trouves une solu contacte moi stp pck je galere encore

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Installation d'ubuntu 20.04 prend trop de temps

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown