Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation hors-ligne de Visual Studio 2017

Community ou autre

    12 janvier 2018 à 21:43:48

    Ayant une connexion Internet rampaterre, j'ai donc passé une nuit, (et même un peu plus) à récupérer dans un cache l'intégralité de Visual Studio 2017 Community.

    La commande est simple (si on récupère tout) : vs_community.exe --layout [emplacement de stockage des fichiers d'installation] --lang fr-FR

    Mais là où je ne comprends rien car ce n'est pas dit : c'est comment faire cette installation hors-ligne. Relancer, dans ce dossier, vs_community.exe ou vs_setup.exe qui est le clone du précédent provoque, de nouveau le téléchargement (interminable). Et rien n'est dit concrètement pour faire cette installation hors ligne.

    Quelqu'un l'a-t-il faite ? Je lui serais reconnaissant de savoir comment car je n'ai rien trouvé via Google.

    -
    Edité par williamhoustra 12 janvier 2018 à 21:44:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2018 à 22:21:52

      Bonsoir,

      Faut suivre toutes les étapes : https://docs.microsoft.com/fr-fr/visualstudio/install/install-vs-inconsistent-quality-network

      williamhoustra a écrit:

      Mais là où je ne comprends rien car ce n'est pas dit : c'est comment faire cette installation hors-ligne. Relancer, dans ce dossier, vs_community.exe ou vs_setup.exe qui est le clone du précédent provoque, de nouveau le téléchargement (interminable). Et rien n'est dit concrètement pour faire cette installation hors ligne.

      Utilisez cette commande pour exécuter l’installation :
      
      c:\vs2017layout\vs_community.exe --add Microsoft.VisualStudio.Workload.ManagedDesktop --add Microsoft.VisualStudio.Workload.NetWeb --add Component.GitHub.VisualStudio --includeOptional


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **

      Installation hors-ligne de Visual Studio 2017

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown