Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation QT sur D: et non sur C:

    30 mars 2018 à 0:32:50

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide au sujet du problème suivant : je souhaite installer qt sur mon disque dur D: (qui a largement assez de place) plutôt que sur le C: (juste l'os et quelques logiciels...bref pas assez de place). Lorsque le choisis sur le Launcher le disque D:, cela m'affiche "Pas assez de place pour installer...", est-il possible de le forcer à installer tout sur D: ou non ?

    Je vous remercie par avance pour les réponses et l'aide apportées :-)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 avril 2018 à 22:31:50

      Si l'installeur te dit qu'il n'y a pas assez de place dans ton disque D:\ c'est qu'il n'y a très certainement pas assez de place :)

      Vérifie qu'il te reste assez de place pour Qt :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2018 à 17:55:16

        Bonjour, merci de ta réponse. Je me suis mal exprimé, en fait j'ai très largement assez de place sur le D mais le C est quasi plein, or lorsque je choisis le D j'ai toujours un message comme quoi je n'ai pas assez de place sur le C alors que j'ai pourtant précisé que je souhaitais l'installer sur le D. J'espère que c'est un peu plus clair.... Je souhaite donc savoir s'il est possible de l installer uniquement sur le D .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installation QT sur D: et non sur C:

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown