Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation serveur dédié

Sujet résolu
    28 mars 2006 à 13:41:44

    Bonjour,

    Actuellement je posséde un hebergement que je paye 1 code allopass par mois et aussi un hebergement pour mon eggdrop (robot IRC) 2 allopass par mois, c'est pourquoi je serais éventuellement intéressé par un serveur dédié mais avant toute démarche j'aimerai quelques renseignements:

    1. Une foie que l'on a le serveur, on fait comment pour installe run serveur web/php, mysql ?

    2. Avec une interface comme plesk j'ai access graphiquement a mon serveur comme-si j'étais sur mon pc (ou presque?).

    Merci d'avance pour vos réponses :p .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2006 à 5:17:39

      M'est avis qu'un serveur dédié coûte beaucoup plus chers que 3 allopass par mois...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2006 à 21:16:39

        Pour avoir acces à ton serveur depuis ton ordinateur, tu peut utiliser VNC, moi c'est ce que j'utilise pour un client.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2006 à 21:20:51

          Citation : ludodoludujodu

          1. Une foie que l'on a le serveur, on fait comment pour installe run serveur web/php, mysql ?


          il y a 99% de chance que çà soit déjà installé.

          Citation : ludodoludujodu

          2. Avec une interface comme plesk j'ai access graphiquement a mon serveur comme-si j'étais sur mon pc (ou presque?).


          non, çà ressemble plutôt à un site web.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 mars 2006 à 1:42:32

            j'ai plus facile

            prend wampserver ou easyphp installe le et vas sur ton navigateur (faites que ce soit firefox mon dieu !) et tape : http://[mon-ip]/

            et voila t'as ton serveur.

            maintenant paye toi une IP fixe et achete toi un nom de domaine

            "Et ils vecurent heureux et eurent beaucoups d'enfants"

            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 mars 2006 à 1:55:03

              Petite demande de précision, tu compte utilisé un de tes PC comme serveur, ou alors loué un serveur dédié auprès d'un hebergeur comme OVH?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 mars 2006 à 12:13:37

                louer un serveur dédié comme ovh (je sais déjà comment installer un serveur web sous windows mais laisser allumer 24h/24 mon pc ça me tente pas trop).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                installation serveur dédié

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown