Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Installation Ubuntu]Désinstallation Mandriva

Je m'y mets !

    6 juillet 2006 à 21:44:37

    Salut à tous ! :)

    Après avoir testé Mandriva 2006, ma toute première distribution linux, j'ai décidé de prendre Ubuntu à la place ^^
    Mais je me demandais : est-il possible d'effacer les anciennes partitions de Mandriva ? Ou je serais obligé d'en créer d'autres ?

    Voilà, c'est tout ;)

    PS : Le forum de Ubuntu-fr est un PunBB, alléluia :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ancien validateur du SdZ.

      7 juillet 2006 à 1:25:03

      Bien sur que oui, tu fais ce que tu veux avec ton disque...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        7 juillet 2006 à 10:04:26

        Nan mais, lors de l'installation de Ubuntu, j'aurais le choix ?
        Ah, et autre chose : Ubuntu peut être sur KDE ou je suis obligé de prendre Kubuntu ?

        EDIT : Vive Linux, j'oublie l'interface Windows et je me mets à Ubuntu ^^
        Mais j'aimerais avoir le choix entre KDE et Gnome au démarrage, ça se peut ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ancien validateur du SdZ.

          7 juillet 2006 à 10:11:03

          Si tu prend Ubuntu, tu auras Gnome par défaut, mais tu pourra ensuite installer KDE.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juillet 2006 à 10:31:23

            Ok ^^

            J'en suis maintenant à choisir mon CD de Ubuntu, je prends un système i386. J'ai regardé le tuto là-dessus : http://www.siteduzero.com/tuto-3-470-1-linux---initiation-1.html

            Mais je ne vois dans la liste des CD que des alternate et des desktop, et selon le tuto c'est pas ça qu'il faut télécharger...
            PS : J'aimerais bien prendre une installation CD


            EDIT : Le tuto était nul, y'avait pas marqué que l'édition "Destop" fait aussi installation...
            http://ftp.oleane.net/pub/ubuntu-cd/6.06/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ancien validateur du SdZ.

            [Installation Ubuntu]Désinstallation Mandriva

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown