Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation Windows 7

erreur 0x80070057 - impossible de formater ou ecrire le DD.

12 décembre 2010 à 13:54:35

Bonjour,

J'ai eu un probleme avec un PC sous Vista. Lors du demarage j'ai eu un BOOTMGR absent, donc j'ai eu l'idee d'installer Ubuntu pour mettre GRUB en tant que BOOTMGR le probleme est que lors de l'installation le formatage du disque a pu etre fait mais l'ecriture sur le disque impossible. Donc j'ai demarrer le disque d'installation de windows 7, mais lorsque que j'essaye de formater un disque ou d'ecrire dessus pour installer le nouveau systeme j'ai une erreur (0x80070057). J'ai fait une recherche et apparement ca viendrais du faites que le disque dur est peut etre "tatoue" par Packard Bell, auriez vous une solution pour que je puisse installer Windows 7 ?

Merci d'avance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 décembre 2010 à 17:06:51

Essaye avec le LiveCD d'Ubuntu (sans rien installer), si ça marche pas, le probleme vient de ton disque dur...

J'ai eu le meme probleme avec un DD, j'ai essayé sous Windows, ça me mettait une erreur et sous Ubuntu, ça l'a fait tout seul.
Et faut pas faire un formatage rapide mais un truc complet (j'ai passé 3 heures a formater un DD de 250Go xd).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2010 à 18:35:25

Citation : lludol

Essaye avec le LiveCD d'Ubuntu (sans rien installer), si ça marche pas, le probleme vient de ton disque dur...

J'ai eu le meme probleme avec un DD, j'ai essayé sous Windows, ça me mettait une erreur et sous Ubuntu, ça l'a fait tout seul.
Et faut pas faire un formatage rapide mais un truc complet (j'ai passé 3 heures a formater un DD de 250Go xd).



Merci de ta reponses. Enfaite les DD de packard bell ont un "tatouage" qui fait assez chiez. Pour enlever le tatouage il faut les CD fournis a l'achat (CD master) et si vous ne les avez pas ben faut telephoner a la hotline (surtaxer) pour les avoir. Sinon y'as un soft de packard bell fournis qui permet de les graver, mais bon fallais le faire pendant que l'OS marchais encore... et aussi apparement si on remplace le DD apres l'instalation d'un OS dessus, le tatouage flingue le BOOTMGR c'est pas super cool. Autre solution plus radical flasher le bios.


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2018 à 13:30:36

Tu peux peut-être essayer de recréer la table de partition avec gparted sous ubuntu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter