Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation windows 7 bloqué

    22 mai 2019 à 13:16:26

    Bonjour, 

    Alors je viens vers vous car j'ai un gros problème.

    Je possède un Toshiba C70d-A-111 avec windows 8 par défaut , et j'ai décidé d'installer Windows 7 car je n'aime pas la version 8 .

    J'ai créé une clé USB bootable avec la version de Windows 7, avant l'installation j'ai formaté la partition principal qui accueillait windows 8 puis j'ai lancé l'installation.

    Tout se passe bien , l'installation commence il copie les fichiers ect..., le PC redémarre , le logo windows apparaît avec le message "le programme d'installation met à jour des paramètres du registre" (cette étape dure au moins 10mn) .

    Le PC redémarre encore une fois , le logo windows apparaît pour annoncer le démarrage et la... C'est le drame. Je reste bloqué à cette étape , il ne se passe absolument rien . Je suis obligé de faire un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton pour éteindre l'ordi. Lorsque que je veux lancer le mode sans échec il charge tout les pilotes et reste bloqué.

    Je ne sais absolument pas quoi faire. Je précise que tout ça intervient après la mort de mon disque dur interne de mon autre PC fixe, lorsque j'étais entrain de réaliser un cours sur Openclassroom.

    Je suis bloqué j'ai plus aucun ordi qui fonctionne chez moi pour essayer d'au moins retelecharger une autre version de Windows

    -
    Edité par i.diallo 22 mai 2019 à 13:29:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2019 à 23:44:33

      Salut

      Tu as une très mauvaise idée de vouloir Windows 7. En janvier 2020, il ne sera plus maintenu. Il sera utilisable, mais, pour te dissuader de l'utiliser je vais taper dans le porte-feuille. Admettons qu'après janvier prochain, on pirate ton compte bancaire, tu porteras plainte, ta banque te remboursera puis fera une enquête interne et si l'enquête indique que tu as été piraté via Windows 7, ta banque se retournera contre toi. Si, après janvier prochain, tu possèdes Windows 8.1 ou 10, alors ta banque aura moins de chance de se retourner contre toi.

      Les Windows maintenus sont le 8.1 jusqu'en 2023, et 10. Donc, passe à Windows 10, ce sera le mieux pour toi. Tu peux essayer et réussir à l'avoir gratuitement et légalement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Installation windows 7 bloqué

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown