Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installation windows impossible

17 février 2020 à 14:36:23

Bonjour j'essaye d'installer windows mais sans succès quand je boot sur une clé la fenêtre windows sans rond de chargement reste hyper longtemps (10min) après un écran bleu (5min) et enfin le choix des langues... tout est long pour faire une partition faut attendre 30 s et après j'installe et sa bloque a 76 % je l'ai laisser pendant 10h sa reste bloquer. Cela ne vient pas de la clé ni du disque je sais pas d'où sa vient.

Peut-être de la carte mère un paramètres que je néglige ? Je sais pas mais sa me paraît très bizare...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mars 2020 à 23:44:16

Test changer d'iso, si vraiment ça persiste fait un check approfondis du disque. Verif les spécs de ton pc voir si il peut faire tourner w10.
Ya pleins de trucs à tester essaye de revenir quand tu auras plus d'infos.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Skill will accomplish what is denied to force" (Mertvago,1995)
12 mars 2020 à 17:03:09

Bonjour,

Ce qui serait pas mal c'est aussi de chercher l''erreur de ton écran bleu. C'est peut être la MBR qui est morte

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

arf !!!

7 avril 2020 à 18:50:40

J'ai changer disque dur j'ai une quinzaine de disque dur sa vient pas de la l'ISO même windows 7 sa marche pas en 32 but sa fonctionne mais des que ont lance l'explorateur de fichier il plante et il redémarre 3 fois il affiche un écran grisé...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 avril 2020 à 2:50:44

si ça persiste pourquoi pas rejoindre le paradis et passer sous linux ?

l'écran bleu , les mises à jour qui font tous crash ne seront que des lointains souvenirs..

en plus il y'a un excellent cours qui va te donner un petit niveau en linux : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2020 à 19:16:23

Beatsie a écrit:

si ça persiste pourquoi pas rejoindre le paradis et passer sous linux ?

l'écran bleu , les mises à jour qui font tous crash ne seront que des lointains souvenirs..

en plus il y'a un excellent cours qui va te donner un petit niveau en linux : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux


Sa marcherai pas c'est pas forcément windows mais je l'ai classer ici deja j'ai essayer presque tout les windows 7 / xp / Vista / 10 après j'ai essayer ubuntu mais toujours a la copie des fichier sa bloque et j'aimerai savoir d'où sa vien processeur ou carte mere
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter