Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer Code::Block Ubuntu

Sujet résolu
18 septembre 2017 à 3:55:38

Salut, je n'arrive pas à trouver comment installer Code::Block, n y depuis le site ou en faisant apt-get install codeblock ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
18 septembre 2017 à 13:41:56

Hi!

Je pense que tu as oublié le 's' à la fin de 'codeblock', donc :

apt install codeblocks

Sinon tu peux l'installer depuis la logitech Ubuntu :

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2017 à 18:58:34

2 :

result 1

-
Edité par JeanClaudeGoldenBo 18 septembre 2017 à 19:00:48

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
18 septembre 2017 à 19:07:56

Bonjour,

Forcément que cela ne marche pas, puisque tu es sur Kali Linux et pas sur Ubuntu donc Code::Blocks n'est pas forcément dans les dépôts de Kali (cela m'étonnerait mais ce n'est pas impossible). Une raison particulière qui te pousse à utiliser Kali Linux plutôt qu'une autre distribution (cf ma signature)?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2017 à 19:18:05

Et bien Kali-Ubuntu-Debian c'est presque la même chose (famille), mais j'utilise Kali pour découvrir. Avant j'étais sur Ubuntu et maintenant j'essaye Kali depuis quelques mois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
19 septembre 2017 à 21:24:21

Ce n'est pas parce que Kali Linux est basé sur Debian que cela implique donc que tous les paquets de Debian soient présents dans les dépôts de Kali Linux.

Que veux-tu découvrir avec Kali Linux qui nécessite absolument cette distribution? Installer des paquets qui sont tout à fait banal dans d'autres distributions peut s'avérer un peu délicat sur Kali Linux et nécessitent parfois des modifications pour s'installer correctement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2017 à 2:40:26

Je voulais devenir un petit connaisseur du pentesting, le coté plus hacking.. Mais j'ai trouvé un IDE très très sympa, visual studio code (https://code.visualstudio.com/)

:)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
21 septembre 2017 à 23:31:53

Atom c'est éditeur et pas un ide non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
22 septembre 2017 à 19:57:24

Nu, oui, tout comme Visual Studio Code de mémoire, mais il existe plein de plugins installables directement dans l'interface de ce dernier pour le transformer en IDE complet.

-
Edité par Typhlos 22 septembre 2017 à 19:58:32

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2017 à 22:53:44

AH ! (Denis Bringniart :)

Merci :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione