Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer gcc &cie sous linux Ubuntu Dapper

Sujet résolu
Anonyme
    18 juillet 2006 à 11:33:57

    Bien le bonjour à tous !

    Alors voilà, je susi passé récemment sous linux et j'aimerai me remettre au C (pour le moment je me suis remit qu'au php ^^), seul problème quand je dit d'installer le paquet build-essential avec sypatnic sa me met sa :


    build-essential:
    Dépend : libc6-dev mais ne doit pas être installé ou
    libc-dev
    Dépend : gcc mais ne doit pas être installé
    Dépend : g++ mais ne doit pas être installé


    Donc je comprend pas pourqoi ces paquets de doivent PAS être installés, si vous pouvez m'aider merci d'avance une fois de plus :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2006 à 12:46:30

      Normalement GCC y est déjà ?

      Ca me parait assez bizarre...

      Essaye de l'installer quand même !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

      Anonyme
        18 juillet 2006 à 14:04:20

        Ah désolé j'ai juste mit problème résolut j'ai oublié de dire la source du problème :p

        Donc le problème venait à priori de mon fichier sources.list, il y avait des dépôts qui faisait tous planter (d'ailleurs c'est aussi à cause d'eux que mon firefox mettait 1 minute au moins à quitter ..), donc pour ceux qui ont le même problème regardé du côté du fichier sources.list :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installer gcc &cie sous linux Ubuntu Dapper

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown