Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer la sdl sur codeblock

the path you entered seems valid, but this wizard can't locate the ...

    21 mai 2018 à 16:18:10

    J'ai installé SDL2.0, cependant lorsque je veux créer un projet, CODECBLOCK me met erreur :the path you entered seems valid, but this wizard can't locate the following SDL's include file :SDL/SDL.h in it.

    Pourriez vous m'aider à trouver où est l'erreur s'il vous plait ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2018 à 16:34:27

      Salut,

      La SDL 2 et la SDL 1.2 sont différentes. Le tutoriel d’OC (et le template SDL de Code::Blocks) ne sont pas fait pour la SDL 2. Donc soit tu suis le tutoriel d’OC avec la SDL 1.2, soit tu cherches un tutoriel sur la SDL 2 (tu en as sur Zeste de Savoir ou encore sur Developpez).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
        21 mai 2018 à 16:49:28

        yo@n97one a écrit:

        Salut,

        La SDL 2 et la SDL 1.2 sont différentes. Le tutoriel d’OC (et le template SDL de Code::Blocks) ne sont pas fait pour la SDL 2. Donc soit tu suis le tutoriel d’OC avec la SDL 1.2, soit tu cherches un tutoriel sur la SDL 2 (tu en as sur Zeste de Savoir ou encore sur Developpez).


        ah d accord merci je pensais que c'était pareil merci je vais essayer avec des tutos de sdl 2

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        installer la sdl sur codeblock

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown