Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer Trackmania Nations Forever sur Linux

Distribution Kubuntu (32 et 64 bits)

10 octobre 2008 à 2:02:22

Pour les linuxiens que ça intéresse, j'ai fait un tuto pour installer Trackmania Nations Forever sur Linux.
Les tests ont été fait sur Kubuntu 32 et 64 bits, mais ne devraient pas poser de problèmes pour les autres distributions ;)
Je joue pour ma par en 1680*1050 : aucun souci, pas de bugs rencontrés (certains ont noté un souci avec l'eau, ce qui n'est pas mon cas), la qualité de l'image et la fluidité sont nickels.
Installer Trackmania Nations Forever sur Linux

Il se peut que la syntaxe et l'orthographe ne soit pas digne de Bernard, merci par avance de me les signaler.

A bientôt et au plaisir de vous croiser lors d'une course.

Enjoy ! :p

Je vais allez jouer sur le réseau du coté de Dijon, bâ quoi ? Why not ! :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Garde ton esprit critique, n'obéit qu'à ton discernement.

12 octobre 2008 à 4:32:17

Apt-get install PlayOnLinux -> Trackmania
Apt-get install PlayOnLinux -> Steam -> Trackmania
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2008 à 9:48:38

Je suis vraiment un débutant sur linux... mais j'avais entendu dire que wine s'utilisait avec windows... mais j'avais pas du tout lire. Donc a-t-on besoin de windows pour jouer à TMN ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 octobre 2008 à 12:48:17

Orygin, tes commandes sont fausses =°

T'as oublier sudo -s avant \o/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2008 à 13:22:26

En même temps, quand on indique de faire une commande apt-get/aptitude, c'est plus ou moins logique de suposer qu'on est deja root. ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2008 à 15:28:27

Citation : Catsoulet

Je suis vraiment un débutant sur linux... mais j'avais entendu dire que wine s'utilisait avec windows... mais j'avais pas du tout lire. Donc a-t-on besoin de windows pour jouer à TMN ?


Tu as mal entendu ! :p
En fait wine est utile pour appliquer un grand nombre de jeux ou autres venant du monde fermé de Microsoft, pour qu'il tourne sur le système Linux, le plus fort dans l'histoire, c'est que des jeux ne pouvant plus tourner sur Vista, tourne aisément sur Linux avec wine... Elle est pas belle la vie ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Garde ton esprit critique, n'obéit qu'à ton discernement.