Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer un DD W7 sur un PC W10

est-ce possible ?

    1 mars 2019 à 23:12:44

    Bonsoir,

    en ce début d'année, je me suis décidé à changer de pc.

    l'ancien a facile 7-8 ans, avec Windows 7 et bien entendu, tous mes fichiers perso dessus. 

    sur ma nouvelle tour, qui tourne sous Windows 10, je peux monter en principe 4 dd.

    Est-ce possible d'installer le dd W7 sur ma nouvelle tour afin de faire un transfert des données entre les deux ?

    ou est-ce que je dois forcément passer par un dd externe ?

    Merci d'avance pour vos retours !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
      4 mars 2019 à 12:16:58

      Bonjour.

      A partir du moment ou tu mets un disque dur et que tu ne le déclare pas comme premier disque boot, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas avoir accès aux fichiers qui sont dessus.

      Essaye, tu verras bien.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2019 à 16:44:27

        bonjour,

        merci pour ce retour.

        j'ai quand même pris l'option "sécurité" en achetant un dd externe afin de récupérer mes centaines de gigas de datas.

        mais oui, je testerai en mettant le vieux dd dans la nouvelle tour. effectivement, tant qu'il n'est pas celui de boot, normalement ras. c'est la première fois que je me pose la question.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Winter Is Coming - Explorez le forum : votre problème a déjà dû être traité ailleurs
          4 mars 2019 à 18:46:27

          Si tu pouvais installer 4 HDD dans ton PC, l'achat d'un disque dur externe est inutile, sauf en sauvegarde.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          Installer un DD W7 sur un PC W10

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown