Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer une ancienne version d'Internet Explorer

Sujet résolu
    19 mai 2006 à 14:48:12

    Bonjour,

    J'ai installer IE7 beta sur ma machine mais je me rend compte que j'ai besoin de IE6 pour tester le rendu de mes sites sous ce navigateur.
    J'ai donc télécharger le setup de IE6 mais il refuse de s'installer car "une version plus récente de Internet Explorer est déjà installer sur ce PC".

    Je voudrait donc savoir comment faire pour installer IE6.

    Merci de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 mai 2006 à 15:01:04

      Il y a qu'un seul moyen: Supprimer Internet Explorer 7 ;) Pour ça, tu fais la même manipulation que pour un programme normal. C'est-à-dire qu'il faut aller dans Ajouter et Supprimmer des programmes dans le menu Panneau de configuration. Il te faudra coché la case "Afficher les mises à jour" et dans la liste en dessous, il te faudra trouver Internet Explorer 7. Dès que tu l'auras trouvé, tu le supprime et tu aura à nouveau Internet Explorer 6 ;)

      Voilà, j'espère t'avoir aidé !
      Luigi_home
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2006 à 21:29:34

        Parfait merci de ton aide ^^;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installer une ancienne version d'Internet Explorer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown