Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer Windows 7 sur mon ordinateur Virtuel

Avec Oracle VM Virtual Box

    25 novembre 2014 à 12:22:12

    Bonjour,
    Je repostes mon message ici, au cas où je l'aies posté au mauvais endroit dans l'autre forum
    J'essaie d'installer Windows 7 sur Oracle VM Virtual Box depuis mon ordinateur. Mon type de système d'Exploitation est de 64 bits.
    Ma mémoire de RAM est de 4 go! Je télécharges Oracle et l'ouvres, ensuite je crée un nouveau système virtuel. Arriver dans le panneau d'installation, je fais suivant et entre le nom que je veux pour le système. Mais quand je sélectionnes le système que je veux installer, je n'ai que des 32 bits, aucun 64 bits.  Je vais dans "Type" pour mettre 64 bits et non! Aucun 64 bits, que des 32 bits. J'ai télécharger en ligne un CD d'installation Windows 7 32 bits alors et ca n'entre pas! Ca met "Error" 
    Que devrais-je faire, je suis vraiment pris :( 2h de téléchargement pour un banal "Error" quand même :euh:
    Merci de vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2014 à 19:14:36

      Bonsoir,

      Est ce que vous pouvez citer le nom de votre système d'exploitation hôte  (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8/8.1),

      Linux (Ubuntu, Mandriva, ...) ou MAC OS X.

      Merci de donner plus de détails.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2014 à 10:28:48

        Bonjour,

        Regarde du côté de ton BIOS. Dans certains cas, la virtualisation 64bits n'est disponible que si autorisée dans celui-ci. Autrement, vérifie que tu as bien téléchargé une version 64bits de virtualbox.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ideas worth spreading

        Installer Windows 7 sur mon ordinateur Virtuel

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown