Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer windows sans clé usb ?

Sujet résolu
    14 janvier 2022 à 14:45:42

    Bonjour voilà j'ai voulu installer linux en sigle boot mais finalement je regrette et je souhaite repasser à Windows sauf que j'ai pas de clé usb asser grande pour stocker l'iso de windows ducoup je voulais savoir s'il avait un moyen pour installer windows sans passer par l'iso .J'avais penser a remplacer petit a petit les fichier linux par les fichier de windows mais je suis pas sûr que ça marche .

    Il y a un logiciel qui s'apelle WinToHDD qui permet de faire ça mais faut déja avoir windows .

    Avez vous des idées de comment faire ? Ou va falloir que je demande a un ami de me préter une clé  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2022 à 9:16:27

      clé usb ou dvd bootable, tu n'auras pas d'autre choix, à mon d'avoir un disque dur que tu puisses rendre bootable...

      Parler d'enlever Linux pour mettre Windows ici, c'est osé. :lol:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2022 à 12:23:47

        Si un autre PC est disponible une installation via le réseau peut être envisagée. Ce n'est pas trivial, mais en se documentant correctement ça devrait être faisable.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2022 à 18:11:40

          J'ai pris la solution la plus efficace et simple je suis aller acheter une clé usb .Merci pour vos réponses quand même .

          Ps : J'aime trop linux pour le désinstaller complètement je vais le garder mais juste en dual boot

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Installer windows sans clé usb ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown