Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer Windows Vista Beta 1 sur un disque dur SATA...?

    10 avril 2006 à 13:13:22

    Bonjour à tous !

    Je me demandais si il était possible d'installer la beta 1 de Windows Vista sur un disque dur SATA...?

    J'avais déjà essayer il y a quelques mois, mais pas moyen. Alors je me dis maintenant qu'il y a peut-être une solution?

    Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à le faire, mais si c'est le cas, j'aimerais qu'il me dise comment il a fait :)

    PS: je dispose d'une version légale de Windows Vista (je suis étudiant et donc abonné au service MSDNAA de microsoft)

    Merci d'avance pour vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 13:19:14

      Non, on ne peut pas, pour des problème de drivers il me semble, mais pourrait tu le passer Vista STP ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 13:22:43

        En fait je m'était dis que depuis le temps, ces problèmes de drivers étaient réglés :D

        Apparement, ce n'est pas le cas o_O

        Sinon, non je ne peux pas te passer Windows Vista !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 14:41:42

          Eh pourquoi ? Comment tu l'as eu ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2006 à 14:55:52

            J'ai droit à l'avoir parce que l'université dans laquelle je suis possède un accord avec Microsoft. Et donc les étudiants de cette université ont le droit d'utiliser les logiciels Microsoft dans le cadre de leurs études. Voilà.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 18:13:29

              Insitation au piratage de la part de Baba, j'alerte les modérateurs ... non rhooo ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme