Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer Windows Vista Beta 1 sur un disque dur SATA...?

    10 avril 2006 à 13:13:22

    Bonjour à tous !

    Je me demandais si il était possible d'installer la beta 1 de Windows Vista sur un disque dur SATA...?

    J'avais déjà essayer il y a quelques mois, mais pas moyen. Alors je me dis maintenant qu'il y a peut-être une solution?

    Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à le faire, mais si c'est le cas, j'aimerais qu'il me dise comment il a fait :)

    PS: je dispose d'une version légale de Windows Vista (je suis étudiant et donc abonné au service MSDNAA de microsoft)

    Merci d'avance pour vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 13:19:14

      Non, on ne peut pas, pour des problème de drivers il me semble, mais pourrait tu le passer Vista STP ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 13:22:43

        En fait je m'était dis que depuis le temps, ces problèmes de drivers étaient réglés :D

        Apparement, ce n'est pas le cas o_O

        Sinon, non je ne peux pas te passer Windows Vista !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 14:41:42

          Eh pourquoi ? Comment tu l'as eu ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2006 à 14:55:52

            J'ai droit à l'avoir parce que l'université dans laquelle je suis possède un accord avec Microsoft. Et donc les étudiants de cette université ont le droit d'utiliser les logiciels Microsoft dans le cadre de leurs études. Voilà.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 18:13:29

              Insitation au piratage de la part de Baba, j'alerte les modérateurs ... non rhooo ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 avril 2006 à 18:17:43

                Les drivers Sata pour Vista se comptent sur les doigts de la main malheureusement :(
                Vas voir sur le site du fabriquant de ta carte mère et regarde s'il n'y a pas ces drivers dans un coin. Si pas, demande a quelqu'un qui a su installe Vista sur un disque Sata.

                Ou au pire, envoie un mail au service de microsoft qui gère ca.

                Faire un ghost, je doute que ca marche, tu peux toujours essayer, installer sur un disque IDE, ghost et copie sur le Sata, mais je doute que ca fonctionne
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2006 à 18:18:06

                  Pff t'es vraiment bête, je pirate pas déjà ! Pff n'importe NAWAK ! :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    10 avril 2006 à 18:22:09

                    De toute facon Vista se trouve a la volée, il y a des dizaines de moyens de se le procurer ^^
                    D'ailleurs il est encore sur mon vieux disque dur 40Go IDE 100 2Mo de cache :-°
                    Ca gratte sec, mais c'est plsu rapide qu'XP ( pas envie de formater pour Vista :p )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 avril 2006 à 9:34:08

                      Citation : Yondaime

                      Les drivers Sata pour Vista se comptent sur les doigts de la main malheureusement :(
                      Vas voir sur le site du fabriquant de ta carte mère et regarde s'il n'y a pas ces drivers dans un coin. Si pas, demande a quelqu'un qui a su installe Vista sur un disque Sata.

                      Ou au pire, envoie un mail au service de microsoft qui gère ca.

                      Faire un ghost, je doute que ca marche, tu peux toujours essayer, installer sur un disque IDE, ghost et copie sur le Sata, mais je doute que ca fonctionne



                      C'est ce que j'avais penser faire aussi au début...l'installer sur un IDE puis le copier sur mon SATA...mais bon...j'ai un petit doute quand même ;)

                      Faudra que j'essaie ça...merci !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        11 avril 2006 à 11:24:13

                        Sinon, je viens d'y penser, ce que tu peux faire, c'est tout con :p

                        Tu installes XP sur le disque Sata et tu fait deux partitions sur ce disque dur, une de 10Go pour XP, le reste pour vista.

                        Tu installes xp, puis tu installes Vista ( et oui, on peut l'installer a partir d'XP sur une autre partition/disque dur :D )
                        Normalement ca devrais fonctionner
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Installer Windows Vista Beta 1 sur un disque dur SATA...?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown