Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installer windows xp avec flashboot , help

    19 novembre 2016 à 17:32:06

    Bonsoir j'ouvre se sujet car je viens d'essayer d'installer  Windows xp sur mon pc sur lequel j'avais mis kali linux que j'ai planter 🙄 donc je lance la clef booter et je tombe sur un message de flashboot me disant de taper tab pour voir toute les commandes se que je fait mais j'arrive pas à comprendre comment fonctionne le grub pourtant en faisant la je vois bien tout mes fichier Windows, si quelqu'un pourrais m'aidez sa serais sympa
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2017 à 13:43:40

      Bonjour, il m'arrive la même chose lors de l'installation, depuis le temps as tu trouvé la solution ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2017 à 14:20:31

        Pour installer xp, il y a pas mieux que le lecteur dvd et le cd d'installation xp, avec un bios bien configurer, se sera plus rapide que tout flashboot qui peu être ardue, suivant les pc en raid, ahci et ide bien sur^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

        installer windows xp avec flashboot , help

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown