Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

intallation de visual c++ avec linux

12 janvier 2006 à 20:00:24

slt est ce que je peux intaller le visual c++ dans le système d'exploitation
    linux
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2006 à 20:22:30

C'est pas pour Windows ça normalement ?
      Arrêtez de chercher des programmes pour Windows sous Linux, les équivalents existent, et ne prenez pas Linux pour faire "bien" ! Perso je peux pas programmer sous Windows, ça me gave, Linux est bien plus pratique pour ça. Alors programme en tant qu'utilisateur de Linux, et pas avec des logiciels comme celui-ci.

D'autant plus que les compilateurs ne sont pas les mêmes...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2006 à 22:13:35

Surtout que coder du c++ sous linux c'est le rêve avec les compilateurs, il y a même des IDE ( voir cours ).

Tu pourrais le faire a mon avis avec un interprétateur pour utiliser les programmes windows sous linux , mais a mon avis après tu pourra pas lire les programmes que tu a crée sous VS c++ sous linux , bref un gros cheni a oublier ^^

Utilise les programmes qui correspondent a l'OS ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 janvier 2006 à 22:21:27

:lol: Et en plus si tu arrives à l'installer par émulation, il te compilera des programmes pour Windows donc tu ne pourras pas les utiliser, il faudra aussi émuler, à moins que tu arrives à utiliser GCC avec Visual C++...

Non mais la programmation sous Linux c'est assez différent, profites plutôt de la ligne de commande, GCC, make, Emacs ou GVim, sinon autant rester sous Windows.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2006 à 22:29:28

C'est sûr, par contre c'est vrai que c'est pas toujours très motivant les commande , et coder avec Emacs ...

Mais regarde il y a des IDEs ( comme visual studio a peu près pour linux )

Exemple pris sur google en 1 sec

ScreenShoot

Site du programme

Et en plus il est gratuit ( contrairement a Studio C++ )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

intallation de visual c++ avec linux

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown