Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intégration avec Google Data Studio

Sujet résolu
    24 février 2021 à 16:54:55

    Bonjour à toutes et tous!

    Je viens de découvrir que Google Data Studio peut être intégré avec un standard téléphonique virtuel. Je voudrais analyser le nombre d'appels que nous recevons, le nombre de participants... Mon standard actuel ne me permet pas de le faire. Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner plus d'informations sur un standard téléphonique qui le permet?

    Je vous remercie d'avance! :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2021 à 15:00:46

      Bonjour!

      Je viens de lire votre question. Dans mon entreprise, le standard virtuel que nous avons souscrit il y a quelques années est celle de Fonvirtual. Ils nous ont donné la possibilité de l'intégrer à Google Data Studio et d'autres CRMs et la vérité est que c'était un bon choix, car nous pouvons contrôler les statistiques des appels que nous recevons. En plus nous pouvons faire une analyse à la fin du mois et détecter s'il y a quelque chose que ne fonctionne pas. Nous en sommes très satisfaits avec ça. Je vais laiser leur site web pour que vous sachiez si vous le souhaitez: https://www.fonvirtual.com/fr/

      J'espère avoir vous aidé! :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Intégration avec Google Data Studio

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown