Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intégration d'un onglet sur un site Web

    8 octobre 2021 à 11:12:54

    Bonjour,

    Dans un projet scolaire, on essaye de développer un module avec plusieurs fonctionnalités qui pourra être intégré sur plusieurs sites web (n'importe lesquels), cela pourrait être sous forme de plugin ou autre...

    Est-ce faisable ? Sur quel environnement technique je pourrais partir ? Le but étant que ce module soit compatible avec n'importe quel site, le propriétaire du site n'aura qu'à intégrer notre code.

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2021 à 17:18:08

      Un module intégrable sur plusieurs sites...

      Si je devais faire ça, ce serait sous forme d'un fichier Javascript que je le ferais.

      Maintenant, tu donnes si peu de renseignement que c'est difficile de te répondre.

      Cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2021 à 10:45:41

        Merci pour votre réponse, en fait ce module permettrait de se connecter vers une application externe, récupérer des données et revenir sur le site. C'est un peu comme le "S'inscrire avec Google" qui est présent dans divers sites.

        Domi65 a écrit:

        Un module intégrable sur plusieurs sites...

        Si je devais faire ça, ce serait sous forme d'un fichier Javascript que je le ferais.

        Maintenant, tu donnes si peu de renseignement que c'est difficile de te répondre.

        Cordialement.



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2021 à 18:54:57

          Bonjour, comme te l'as dis domi pour ce que tu cherches a faire je partirai aussi sur du javascript. Si j'ai bien compris tu dois donc creer une api ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          yasakani no magatama

          Intégration d'un onglet sur un site Web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown