Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

intégration Paypal inversé Android

Sujet résolu
    14 avril 2018 à 16:25:36

    Bonjour je développe une application qui rémunère les utilisateurs, je souhaite ensuite que ces utilisateurs puissent transférer cette rémunération via Paypal (En gros le transfert ce ferait du compte Paypal de mon application vers le compte Paypal de l'utilisateur).

    Le seul problème que je rencontre et pas des moindres c'est que l'API Paypal demande pour chaque transfert de lié un compte (Business) à une application pour recevoir un ID Client permettant directement le payement sur ce compte, et je n'arrive pas a trouver le moyen de faire seulement un transfert de mon compte Paypal (Business) vers le compte personnel de l'utilisateur, l'inverse du fonctionnement normal de l'API Paypal ^^.Après une bonne semaine de recherche à ce sujet je ne trouve vraiment aucune information la dessus ...

    Donc si quelqu'un a déjà programmé ce genre d'intégration, si il était possible de partagé des informations ^^ ce serait vraiment sympa, Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    intégration Paypal inversé Android

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown