Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intégrer liseuse ebook dans son appli

    25 mai 2017 à 16:11:49

    Bonjour à tous!

    Je développe une appli web qui a une partie sur la bibliothèque. Je cherche donc une solution pour permettre à ce que l'utilisateur lise le e-book depuis l'appli et non télécharger (bien que prévu) ou passer par son lecteur (ce qui ne me plait pas, il faudrait qu'il soit dans l'appli et avoir lla possibilité de tout faire).

    Les solutions que je connais ne me plaisent pas en terme d'ergonomie et d'interface (design d'interface). Je peux citer calibre associé à un lecteur qu'utilise framabook, etc.

    Mon souhait c'est faire un peu comme le liseuse Kindle font (ou presque). Ou google book (avec des extraits) ou encore ici.

    Je rappelle que je suis fan du libre et j'ai des connaissances en programmation. Conseils, solutions (quel qu'elles soient) sont les bienvenues!

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Intégrer liseuse ebook dans son appli

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown