Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intégrer un VPN pour un sous réseau

Routeur CISCO NV320 - Serveur supplémentaire ?

    8 juillet 2019 à 13:38:33

    Bonjour à tous,

    Merci d'avance pour le temps que vous passerez à lire (et peut être à répondre à ce message).
    Je mets en place un petit réseau pour m'amuser et comprendre un peu mieux ce milieu fabuleux qu'est le réseau. 

    Donc le projet est simple : 

    1 BOX FAI fibre
    1 VPN (ce qui pose problème)
    1 Routeur Cisco NV320
    3 Switch
    4 PC / TV / NAS / etc...

    Pour les sous réseaux je suis au point ça roule et leur droit ça roule avec le Cisco. En revanche là où je bloque sérieusement c'est que j'aimerais pouvoir faire un passer un sous réseau via un VPN du genre HMA ou du même style pour masquer mon IP et la de ce que j'ai pu lire un peu partout il me faut un autre petit serveur avec deux cartes réseaux qui se chargera de se connecter au VPN et faire passer tout le flux d'une carte réseau a une autre. 

    J'ai bien chercher dans le routeur voir si je pouvais me connecter a ce genre de VPN mais apparemment je ne peux pas. Je peux créer des VPN mais pas m'y connecter directement. 

    Avez-vous une idée pour me sortir de ce bourbier ?
    Très cordialement

    -
    Edité par chatongarou 8 juillet 2019 à 13:42:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Intégrer un VPN pour un sous réseau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown