Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

intent pour composer un numéro contenant du lettre

    9 septembre 2019 à 20:16:25

    Bonsoir 

    Dans mon application que je suis entrain de créer j'ai ajouté un bouton qui permet à l'utilisateur de vérifier son crédit restant .Pour cela j'ai utiliser les intents dont voici le code 

    Intent appel = new Intent(Intent.ACTION_DIAL,
    Uri.parse("tel:"#123#"));
    startActivity(appel);

    Le problème est que cela ne marche pas car les données contenus dans L’URL sont composé du caractère "#".Je voulais vous demander s'il existe une maniéré de contourner cela en utilisant d'autre actions ou type de données pour pouvoir arriver à vérifier le crédit Téléphone de l'utilisateur à partir de mon application ou bien cela nécessite d'avoir des autorisations. J’attends des réponses s'il y'en a merci de votre compréhension.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2019 à 17:00:40

      Bonjour je sais que le sujet que j'ai postulé est un peu bizarre mais je voulais savoir juste si c'est possible de le réaliser
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2019 à 17:52:53

        Salut,

        D'après Stackoverflow, oui c'est possible : https://stackoverflow.com/a/14261087/2762990

        -
        Edité par rolandl 12 septembre 2019 à 17:53:09

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        intent pour composer un numéro contenant du lettre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown