Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

internal error Xcode avec lion

    7 septembre 2011 à 21:26:40

    Bonjour a tous,

    J'ai tres recament installer le nouvel os d'apple (lion), ensuite j'ai telecharger xcode 4.1.1

    Je sais qu'il existe un bug avec cette version lors de l'installation, un bug en rapport de itunes d'appres ce que j'ai compris.

    Je m'en suis apercu apres avoir avoir installer plusieur fois xcode et que a chaque fois que j'essayait de le lancer il m'affichait cette erreur :

    Image utilisateur

    J'ai essayer plusieur solution que j'ai trouver sur le net :

    - la derniere reponse a ce sujet : http://forums.macgeneration.com/develo [...] s-819232.html
    - j'ai aussi essayer de lancer l'installation grâce au fichier Xcode.mpkg ce trouvant dans le fichier .app de l’installation
    - J'ai même supprimer itunes...

    Mais rien n'y fait, toujours la meme erreur

    Quelqu'un aurait une solution ?

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2011 à 19:35:55

      Supprimes Xcode et réinstalle le. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2011 à 21:32:43

        sérieusement tu croit que je ne l'ai pas fait... je croit qu'en tout je doit bien avoir faire 15 fois la manip, j'ai essayer en supprimant certain fichier, en lançant le mpkg, en redémarrant, .... rien ne fonctionne...

        quelqu'un sait quand la prochaine version de xcode 4 va sortir? on ne sait jamais qu'elle fonctions...

        merci en tout cas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        internal error Xcode avec lion

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown