Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Internet Explorer & Mozilla Firefox

Question sur IE et Gozilla ^^

3 février 2006 à 1:04:19

Bonsoir

j'ai quelle que question sur Internet Explorer & Gozilla Firefox ? :p

1-Ma question et comment ce fait t'il qu’avec Mon Internet Explorer du Windows(XP Pro) il va plus vite que Mozilla Firefox(je précise que je marche en 56K, et ne me sort pas cette connerie "met toi à L'Adsl" ^^ tout le monde ne peut pas être en Adsl)

2-comment ce fait t'il que j'ai l'impression qu'avec Internet Explorer qui n'a plus de mis à jour est qu'il va plus vite, que le Mozilla Firefox qui en n'a. est ce que je confondrais Mis à jour avec nouvelle version(ma question est sûrement un peu bizarre, car moi s'aussi j'ai du mal à la comprendre)

3-comme ce fait t'il qu'à un moment la barre de chargement ne se montré pas, mais la page vien quand même(j'ai fait aucun réglage)

voila merci debien me répondre si vous pouviez
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 12:38:35

1-Ma question et comment ce fait t'il qu’avec Mon Internet Explorer du Windows(XP Pro) il va plus vite que Mozilla Firefox

Question de point de vue.. je suis aussi en 56k, et je navigue sous Firefox, bha je le trouve bien plus rapide qu'IE.. mais ca reste un avis personnel..

2-comment ce fait t'il que j'ai l'impression qu'avec Internet Explorer qui n'a plus de mis à jour est qu'il va plus vite, que le Mozilla Firefox qui en n'a. est ce que je confondrais Mis à jour avec nouvelle version

Bha IE est arreté a la version 6.0, mis a part les quelques mis a jour qui sont incluses dans les mises a jour de windows (windows update) il n'y a rien de revolutionnaire.. Donc on peu dire que IE stagne et que microsoft ne fait que boucher les trous qu'il trouve.. la version 7.0 de IE est inclus dans windows Vista, j'attend de voir ce qu'il vaut..

Quand a Firefox.. bhaa un patch de Mise a jour sort tres regulierement.. (le dernier en date est le 1.5.1) et la version 2.0 est prevue pour bientot..

Pour ce qui est de la rapidité d'execution et/ou d'affichage, cela reste une appreciation personnelle..

3-comme ce fait t'il qu'à un moment la barre de chargement ne se montré pas, mais la page vien quand même

//troll//
      :lol: c'est IE :D
      //troll//
      Cela fait partit de la magie d'internet Explorer.. Pour la réaffiché, t'as juste a aller dans "affichage" et tu vois quelle barre il te manque et tu la recoche ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 12:57:03

C'est pas normal qu'il y ait une grande différence de temps de chargement, cela peut venir de mauvais réglages si tu utilise un proxy/routeur/firewall. Sinon il existe des manip pour Optimiser Firefox. Sinon si tu cherche un navigateur rapide le must est Opera, qui est d'ailleurs devenu gratuit récement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 13:27:48

Citation : WanterFast(moi)

3-comme ce fait t'il qu'à un moment la barre de chargement ne se montré pas, mais la page viens quand même(j'ai fait aucun réglage)

Excusé moi ^^ j'ai oublie de préciser-le quelle s'était, c'est Mozilla Firefox qui me fait ça :p pas de bol(je ne les pas fait exprès)(au début, il me demande si je veux qu'il soit mon navigateur par défaut, je fais non(car je ne veux pas) la page elle viens-je vois la barre et quelle qu’heure après il veut plus ce montrer la barre de chargement, le truc en vert)

je pense pas que le firewall soit activé ou alors il ce cache, le routeur :euh: je ne c'est pas s'il est active ou non et proxy aussi, ou je peux voir c'est 3 choses pour le désactive(ou non en fonction de mon choix personnelle.)

voila merci pour vaux réponse et les futurs réponses ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2006 à 10:00:59

Citation : WanterFast

1-Ma question et comment ce fait t'il qu’avec Mon Internet Explorer du Windows(XP Pro) il va plus vite que Mozilla FireFox(je précise que je marche en 56K, et ne me sort pas cette connerie "met toi à L'Adsl" ^^ tout le monde ne peut pas être en Adsl)

sa peux être normale : FireFox ah je trouve un peux du mal aux démarrage et quand tu le l'aise inactif pendant un certain temps. je m'explique : moi quand je lance FireFox il y a 8 onglets qui ce lance donc sa peux ralentire le chargement (je me plaint alors que je suis a 512k) alors que quand tu lance IE tu lance page par page donc sa utilise moins de bande passante en même temps. sinon tu peux avoir aussi quand tu n'utile pas FF pendant un certains temps il a du mal a se... comment dire... a se re-ouvrir (si tu vois ce que je veux dire).

tu peux toujours utilise Opéra.

si je me trompe vous me le dite!!.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Internet Explorer & Mozilla Firefox

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown