Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Intersection blender

    31 août 2020 à 18:35:36

    Bonjour à tous,

    Je suis un grand débutant avec blender et je vais tenter de vous expliquer mon problème le plus clairement possible.

    J'ai importé deux images svg dans Blender, j'ai donné taille d'extrusion à ces objets pour leur donner du volume. J'ai ensuite fait diverses opérations (positionnement, taille, origine, etc.). Enfin j'ai converti ces objets en Mesh afin de pouvoir utiliser le modificateur booléen. J'essaie en effet de faire une intersection de ces deux objets. Le problème c'est que je n'obtiens à l'arrivée que des traits et des morceaux de surfaces et non pas un objet cohérent (volume ou surface fermée) comme je le souhaiterais.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2020 à 18:40:00

      Bonsoir,

      Pourrais-tu clarifier tes explications par une capture d'écran ?

      Cela aiderait la communauté à répondre à ta question.

      Au revoir 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2020 à 19:33:17

        Oui bien entendu.

        Voici deux images avant et après l'intersection.

        Après intersection l'une des figures disparaît et laisse place à des traits :'(

        Moi ce qui m'intéresse serait d'avoir une figure qui correspond aux points de l'espace compris dans les deux figures à la fois.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Intersection blender

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown