Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interview d'un professionnel

    27 avril 2015 à 13:21:40

    Bonjour à tous;

    Je suis en première année de licence informatique à Bordeaux et je dois faire une interview d'un professionnel du secteur,

    je sais qu'il y en a sur le site, donc si vous avez un peu le temps de répondre aux questions se serait vraiment super.

    Voici les questions: 

    -Nom, prénom ? (je peux en inventer un, si vous ne voulez pas vis à vis du forum :) )

    -Quel est le nom du poste que vous occupez ? Quel contrat avez-vous ?

    -Quelles études avez vous faites ?

    -Combien d'années d'expériences avez-vous et quel a été votre parcours ? (combien de stages, de CDD … )

    -Que faites vous dans votre travail ? Comment est réparti votre temps de travail ? (combien de temps de programmation, de réunion, de réflexion …. ? )

    -Avez vous de la liberté de création ?

    -Quel sont les compétences requises ? Travaillez vous beaucoup en équipe ?

    -Comment voyez vous votre avenir dans l'entreprise ? (exemple : pensez vous passer de moins en moins de temps à programmer, et de plus à faire des présentations et des réunions ? )

    -Quelle est la rémunération d'un tel poste ?

    -Quelle est le nom de l'entreprise ? Quelle est sa taille ? Quelle est son domaine d'activité ?

    Merci d'avance pour vos réponses 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Interview d'un professionnel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown