Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interview développeur web

Sujet résolu
    29 octobre 2017 à 19:49:45

    Bonjour,

    Je suis actuellement en DUT informatique, et pour mon projet professionnel, j'aimerai interviewer un développeur travaillant dans le web. L'idée serait de présenter le métier, les qualités requises, le parcours,etc... à travers un format audio + vidéo si possible par Skype ou autre. Je voulais donc savoir si quelqu'un était disponible pour cela, et si oui, quand.

    Merci d'avance pour vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2017 à 10:37:30

      Bonjour,

      Je suis développeur web depuis 5 ans et j'ai monté ma boite récemment. Je suis disponible pour échanger, plutôt en fin de journée. Mes infos de contact sont disponibles sur cette page : https://koumoul.com/about

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2017 à 11:35:24

        Bonjour, 

            Je suis développeur web en alternance. J'ai deux ans d'expérience dans le domaine du développement Web. Je suis disponible en fin de journée ou le week-end si tu as besoin. Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ton interview.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2017 à 9:33:55

          Merci de proposer ton aide, mais du coup c'est fait :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2020 à 11:37:04

            Excusez moi de vous déranger et je ne sais pas si j'aurais une réponse car cela fait 3 ans mais j'ai également un dossier un rendre accompagné d'une interview, serait-il ainsi possible d'en faire une ? Merci d'avance pour les réponses
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Interview développeur web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown