Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interview professionnel : développement logiciel

Anonyme
    23 avril 2015 à 14:33:39

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant en 1ère année de DUT Informatique, et la fin d'année arrive à grand pas. Afin de préciser mon projet professionnel, j'aimerais réaliser l'interview d'un professionnel d'un domaine qui m'intéresse particulièrement, à savoir la programmation/conception logicielle.

    Si vous travaillez dans ce secteur (développeur etc...), votre témoignage m'intéresse !
    Il s'agirait ici de répondre à quelques questions sur votre parcours dans un premier temps (études, expériences), puis sur votre profession actuelle (missions, environnement de travail ...).

    L'interview peut se faire par mail ou MP, comme vous voulez :)

    Merci d'avance !

    -
    Edité par Anonyme 28 avril 2015 à 0:39:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 mai 2015 à 22:13:45

      Je n'aime pas faire ça mais je me permets de remonter un peu le topic :)

      Toujours à la recherche d'une personne prête à donner un peu de son temps (environ 20min) pour me permettre de me faire une meilleur idée du milieu professionnel.

      Merci !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Interview professionnel : développement logiciel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown