Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Interview professionnel informatique

Sujet résolu
    21 avril 2022 à 18:17:02

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en première année de BUT Informatique et dans le cadre de mon PPP (Projet Professionnel et Personnel), je dois réaliser l’interview d’un professionnel travaillant dans l’informatique. Cette interview serait réalisée par visioconférence, mais si vous ne souhaitez pas être filmé, une interview à l'oral me convient également. Si vous êtes disponible, n’hésitez pas à me contacter.

    Je vous remercie d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2022 à 5:21:56

      Bonjour,

      L'informatique c'est vaste. Tu as une idée du genre de professionnel que tu recherche? un dev Web ne te donnera pas les même réponse que quelqu'un qui travaille dans l'embarque ou autre :) Je suppose que cela doit avoir une certaine cohérence avec le reste de ton PPP?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2022 à 11:28:36

        Bonjour :),

        Je suis effectivement restée assez vague dans ma requête de peur de ne pas avoir de réponse du tout. Ce qui m'intéresse le plus dans ma formation, c'est la partie programmation. Je pense donc qu'interviewer un professionnel travaillant dans le développement web ou logiciel serait le plus pertinent pour mon ppp. Je suis toutefois ouverte à tout autre métier.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2022 à 15:21:48

          Salut,

          on pourrait avoir un avant gout des questions que tu pourrait poser ? Merci

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Interview professionnel informatique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown