Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ionic: Générer un fichier audio

    13 mai 2020 à 15:30:35

    Hello tout le monde,

    Je voudrais faire une app hybride avec Ionic permettant d'enregistrer un fichier audio. 
    En gros voilà le flow : 
    Un extrait musical tourne en boucle, l'utilisateur peut ajouter des bouts de voix quand il le souhaite sur cet extrait à la manière d'une boite à rythme.

    Ce que je souhaiterais, c'est pouvoir générer une fichier audio qui inclurait l'extrait musical qui tourne, plus les ajouts de voix de l'utilisateur.
    L'audio ne DOIT PAS être capté via le microphone, car la qualité n'est pas bonne. Il faudrait pouvoir "créer" l'audio à la volée. 

    Je n'ai aucune idée de comment faire, je sais juste que des app comme Groovepad le font : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easybrain.make.music&hl=fr

    S
    i quelqu'un connaît une lib, ou a une piste pour faire ça, je suis preneur !
    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ionic: Générer un fichier audio

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown