Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ionic Mobile Application

    2 août 2018 à 14:14:47

    Bonjour , svp quelqu'un peut m'aider j ai developpe une application ionic cordova  , angular et un backend avec spring-boot , l'application fonctionne bien apres le build , mais apres instalation sur mon telephone pour le demarer j ai cet erreur : 

    Application Error , Couldn’t connect to the server .(http://localhost:8080/) .

    voici mon ionic info :

    @ionic/cli-utils : 1.19.2 ionic (Ionic CLI) : 3.20.0 

    global packages:

    cordova (Cordova CLI) : 8.0.0 

    local packages:

    @ionic/app-scripts : 3.1.11 Cordova Platforms : android 7.0.0 Ionic Framework : ionic-angular 3.9.2 

    System:

    Android SDK Tools : 25.2.5 Node : v10.4.1 npm : 6.1.0 OS : Linux 3.13 

    Environment Variables:

    ANDROID_HOME : /home/xxx/AndroidSDK/android-sdk-linux 

    Misc:

    backend : pro
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2018 à 20:25:41

      Salut, jimagine que tu faisais tourner ton backend sur un serveur local ? 

      deux Options : si t’es sur le même réseau tu peux remplacer ton localhost par l’ip De ta machine. Sinon tu peux exporter ton backend sur un serveur et utiliser lurl. (En vrai ça marche aussi si tu veux garder le serveur en « local » mais c’est pas genial comme solution. Sauf pour tester. Mais dans ce cas l‘ip suffit.)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2018 à 5:44:17

        Hello j'ai eu le meme probleme, please helps us
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ionic Mobile Application

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown