Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS]CoreData

Help

    19 juillet 2012 à 13:37:28

    Bonjour,

    J'utilise coreData pour mon application et j'utilise le projet de base d'apple "Master-Detail View application"

    j'utilise le code suivant pour insérer mes objets. Ca marche très bien sur ma page MasterViewController.m, mais pas sur une page Add.m que j'ai créer.

    NSManagedObjectContext *context = self.managedObjectContext;
        NSManagedObject *newManagedObject = [NSEntityDescription insertNewObjectForEntityForName:@"Gift" inManagedObjectContext:context];
        [newManagedObject setValue:@"Owner" forKey:@"giftOwner"];
        
        // Save the context.
        NSError *error = nil;
        if (![context save:&error]) {
            // Replace this implementation with code to handle the error appropriately.
            // abort() causes the application to generate a crash log and terminate. You should not use this function in a shipping application, although it may be useful during development. 
            NSLog(@"Unresolved error %@, %@", error, [error userInfo]);
            abort();
        }
    


    J'ai ce message d'erreur :

    *** Terminating app due to uncaught exception 'NSInternalInconsistencyException', reason: '+entityForName: could not locate an NSManagedObjectModel for entity name 'Gift''
    


    Je ne comprend pas bien ce qui se passe. Quelqu'un peut-il m'aiguiller?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [iOS]CoreData

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown