Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ios] garder des valeurs en mémoire.

garder les valeurs lors d'un changement de fenêtre

21 février 2012 à 20:27:27

Bonjours,
    Voila je suis en train de créer une application. mais j'ai un soucie.
    j'ai deux fenêtres (une fenêtre de jeu, et une fenêtre de réglages).
    mais j'ai un problèmes quand je change de fénètre mes variable se réinitialise. qu'elle q'un pourrais me donner une solution. ou la manipulation ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2012 à 21:11:37

je ne voudrais pas manquer d'imagination mais étant donné que je n'ai auccune idée de ce que tu fait, il me parais improbable que quelqu'un puisse te répondre. d'autant plus que le forum "Développement smartphones et tablettes" me parait désert manquer d'éffectif (avis strictement personnel).

alors, peut tu explicité le sens de "créer une application"?
      quel langage (s'il y en a un)?
      il y a t-il des libs que tu utilises?
      peut être voudrais tu nous faire part d'un extrait de code?

bref, je suis dans le floue totale alors s'il te plait précise un petit peu plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2012 à 10:57:32

Stp....

Bonjour,
        Voilà je suis en train de créer une application mais j'ai un soucie.
        j'ai deux fenêtres (une fenêtre de jeu, et une fenêtre de réglages).
        mais j'ai un problèmes quand je change de fenêtre mes variables se réinitialisent. qu'elle q'un :waw:Quelqu'un pourrait me donner une solution. ou la manipulation ?

Concernant ton problème, si ce sont des "petites" données de réglage, regarde du côté des "NSUserDefault"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

[ios] garder des valeurs en mémoire.

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown