Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] PDF Reader

Avec la librairie VFR

    9 mai 2012 à 16:51:05

    Bonjour,

    J'essaye de créer une application permettant de lire des PDF et pour ce, j'utilise la librairie VFR.
    Après avoir intégré le tout à mon application, je compile et j'ai des erreurs relatives à l'UiPrinteractionController :
    Expected specifier-qualifier-list before 'UIPrintInteractionController'
    et malgrès moultes recherches sur le net, pas moyen de trouver d'où vient le problème...

    Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé VFR afin que je comprenne ce que je fais mal ?

    Auriez-vous une autre librairie à me proposer ? En sachant que mon appli doit être capable de lire plusieurs PDFs.


    Merci : )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2012 à 17:31:23

      Bonjour,

      Tu devrais contacter directement le développeur de la lib.
      Tu trouveras d'autres lib (notemment sur github) comme ios pdf reader.

      Bon courage!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2012 à 1:04:14

        Tout d'abord, merci pour la réponse!

        J'ai en effet contacté le développeur mais je n'ai eu aucune réponse.. C'est pourquoi je me suis tourné vers le forum du sdz : )

        Merci pour le lien de la lib, j'y avais déjà jeté un oeil mais cette dernière ne propose malheureusement pas assez de fonctionnalités à mon gout : (

        Si quelqu'un a d'autres pistes, je suis toujours preneur !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2012 à 17:58:27

          Apple propose un exemple de projet qui permet de lire un pdf:
          http://developer.apple.com/library/ios [...] d/DTS40010281

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2012 à 0:04:42

            Bonjour,
            Merci pour le lien. C'est en effet la méthode de substitution que j'ai utilisée en attendant d'avoir une application plus évoluée (recherche de texte, plusieurs pdf, zooms...)!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [iOS] PDF Reader

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown