Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IOS Player natif

    3 avril 2019 à 16:15:41

    Bonjour à tous,

    Savez vous s'il existe une méthode au gout du jour pour désactiver la fonctionnalité quand on utilise le player natif IOS ? 

    Aujourd'hui j'ai besoin de reprendre le player d'une app (qui tourne avec du jwplayer) mais qui à besoin de passer sur le player IOS natif et pour cela j'ai besoin de reprendre les fonctionnalités proposé au paravent par JWPlayer.

    Serait il donc possible de supprimer / cacher cette fonctionnalité de airplay directement sur le player ? 

    J'ai lu pas mal de topic sur le net mais la communauté des devs semble partagé entre le oui et le non donc si quelqu'un à réponse à cette question je suis preneur ! Et si possible sans re build tout un player :)

    NB : avplayercontroller est la solution implémentée

    ++ et merci !

    -
    Edité par Tenlis 3 avril 2019 à 16:44:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2019 à 11:09:20

      Salut,

      Tu dis "Désactiver la fonctionnalité", "cacher cette fonctionnalité", etc. Mais de quoi on parle exactement ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2019 à 10:33:23

        Salut Geda !

        Je parle du bouton airplay. J'ai besoin de le faire disparaitre pour bloquer l'utilisation quand un utilisateur n'est pas logé (sur l'app ou le site). J'avais juste besoin de savoir si une telle action est envisageable au vu des restrictions qu'Apple apporte souvent à son code.

        Malheureusement je ne peux pas t'uploader d'image le forum bug un peu..

        ++

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2019 à 11:00:56

          "au vu des restrictions qu'Apple apporte souvent à son code."

          Je suis pas certain de savoir de quoi tu parles...  ;)

          Cette doc t'aide ?

          -
          Edité par Geda 9 avril 2019 à 11:01:13

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          IOS Player natif

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown