Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] Plusieurs .xib pour une même classe

Pour un jeu de niveau

Sujet résolu
    22 mai 2012 à 23:06:08

    Bonjour,

    Je voudrais savoir quel est le procédé pour qu'une classe s'applique a chacun des .xib ...
    Par exemple, dans Cut the Rope ou même Angry Birds, je pense qu'il y a les .xib (donc le design de chaque niveau) et une feuille de code qui reprend a chaque fois la même chose... Plûtot que de faire des millions de pages qui reprennent exactement le même code...
    En gros, je voudrais savoir comment charger des .xib dans même viewcontroller afin d'utiliser le même code... Et aussi comment déclarer les différentes images ou autre label dans mon .h pour que j'applique a chaque objet identique sur différentes vue la meme classe...

    Vous me suivez ?

    Merci d'avance

    ChickN

    EDIT: J'ai trouvé, j'ai tout simplement créer une classe NSObject et j'inclus le header dans chaque ViewController :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    CartoonMe

    [iOS] Plusieurs .xib pour une même classe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown