Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iOS] UITableviewCell vers UITableviewCell

relation Aide SVP

    14 mai 2012 à 11:52:19

    bonjour à tous,
    je debute dans la programmation IOS et je n'ai trouvé comment avoir une relation entre deux UITableviewCell.
    J'ai UITableview "application" et une autre "build".au niveau de la premiere j'ai parsé un fichier XML application et ajouter dans chaque cellule homeViewcontroller leurs noms.Je veux juste quand j'appuie dans une cellule elle m'envoie à buildViewController où pour chaque cellule je mes la liste des builds associé à l'application.
    Je n'ai trouvé de solution faire une relation entre ces 2 UITableviewCell.
    Est ce que vous avez une idée ou un exemple pour m'aider?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2012 à 23:44:16

      Hum, jette un œil à la fonction "didSelectRowAtIndexPath" elle te permet de savoir quand on a cliqué sur une cellule.

      Tu mets un if/else pour savoir si le clic provient du bon tableau.

      Ensuite, tu changes l'array associé à ton deuxième tableau et tu fais un petit :

      [UITableView reloadData]

      (bien entendu tu changes UITableView par la variable associée à ton deuxième tableau)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [iOS] UITableviewCell vers UITableviewCell

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown