Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ipad Geeking?

Sujet résolu
    23 octobre 2011 à 13:35:54

    Quelqu'un connaitrait-il des apps sympas qui sont plutot axés sur la technologie et les sciences ( ou les trucs de geek en général) pour ipad ou iphone? Si oui merci d'avance je suis dans une impasse là --' pas d'apps venant de cydia svpnc'est mon école qui nous prête les ipads , on peut installer des trucs maisbpas les jailbreaker :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2011 à 18:09:10

      En gros tu veut des truck éducatif, pas des jeux ?
      et des truck gratuit ou payant ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2011 à 18:34:30

        Bah peu importe juste des trucs sympas en fait , j'ai l'impression de ne jamais trouver de truc sur,la technologie ou autres trucs qui concerne ce que traite le SDZ....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2011 à 18:35:57

          donne un exemple de truck sur la technologie (quelque soit la plateforme, juste pour que je me fasse un idée)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2011 à 18:38:28

            Vraiment n'impotrte quoi, je cherche seulement des suggestions je ne sait pas ce que je veux :/ juste un truc sympa , n'importe quoi m'irait si ca traite de sciences ou de choses dans ce genre ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ipad Geeking?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown