Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPhone] Compteur

20 mai 2012 à 12:16:18

Bonjour, cet été je pars en vacances et comme il y a beaucoup de route, généralement je m'ennuis assez, et quand j'étais petit, moi qui est un grand fan de voitures, je comptais toutes les supercars que je croisais, j'ai donc eu l'idée de créer un compteur pour l'iphone, mais je ne sais pas vraiment comment le créer (et je ne compte pas le mettre non-plus sur l'app store).
C'est pour cela que je vous demande votre aide, si vous trouvez des tutos ou si vous savez comment faire, je suis preneur ;)
Merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mai 2012 à 13:52:43

Bonjour,

J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit conforme aux règles de ce forum. Merci de faire attention à l'avenir.

Concernant ton application, tu veux juste programmer un compteur ? Genre tu appuis sur un bouton pour augmenter le compteur et c'est tout ?

Si c'est ça, je te rappel que tu dois payer une certaine somme lorsque tu t'inscris en tant que développeur chez Apple pour pouvoir soumettre ton application.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
20 mai 2012 à 14:07:41

C'est exatement ça, je veut juste que le compteur augmente en appuyant sur "+" ou diminue en appuyant sur "-".
J'ai deja créer l'interface : http://hpics.li/4d63349
Je cherche juste à savoir comment faire le lien entre les boutons et les labels rouges.

PS: je ne compte pas la mettre sur l'app store, comme indiquer précédemment, mais juste faire un test.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mai 2012 à 14:18:04

Tout ça est très bien expliqué sur le tutoriel officiel du Site du Zéro consacré à l'iPhone / iPad.
Je ferme pour manque de recherche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.