Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[iPhone] Mon application (Pendu) plante sans explication

Sujet résolu
    3 mars 2012 à 14:24:06

    Bonjour à tous. Je crée actuellement une petite application de type pendu sur iPhone. C'est ma première application sérieuse depuis que j'ai commencé à apprendre ce langage et pour l'instant tout va bien hormis le problème suivant :
    L'utilisateur choisit la lettre qu'il veut jouer dans un PickerView (liste déroulante), et appuie sur un bouton pour tester la lettre. Tout va bien jusqu'à ce que l'utilisateur gagne ou perde. Le nouveau mot apparaît normalement, mais lorsque l'utilisateur teste la première lettre du nouveau mot, le programme plante sans explication. Aucun message d'erreur en particulier, aucun warning dans mon programme, uniquement un "EXEC_BAD_ACCESS". J'ai testé toutes les variables, aucune erreur évidente.

    Voici mon projet : http://www.2shared.com/file/ivqYxCJf/TestPendu.html

    Et voici deux screens du debugger juste après l'erreur, mais je n'ai aucune idée de ce que ça signifie :

    Image utilisateur

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2012 à 3:20:14

      Bon je mets le sujet à jour si quelqu'un a éventuellement un problème similaire, en fait il s'agit d'un problème de gestion de mémoire au niveau de la classe Mot, je ne faisais pas correctement le release et donc problème de conflit lorsque j'essaie de réallouer la mémoire. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [iPhone] Mon application (Pendu) plante sans explication

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown