Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Iphone/Ipad] Stockage des données.

Sujet résolu
    5 mars 2012 à 17:28:29

    Bonjour à tous,

    je suis en train de développer une application qui requiert un stochage de certaines données.

    J'ai réussi mon application mais je me pose deux questions :

    1* Y a t'il un quota de stockage par application ?
    2* Quel est la différence entre stocker des données à ce chemin "[[NSBundle mainBundle] bundlePath]]" et à ce chemin "[dirArray objectAtIndex:0]" ?

    Si j'ai bien capté, le 1er n'est pas accessible en dehors de l'application tendis que le deuxième oui ?


    EDIT : Désolé pour le titre, je suis aller trop vite et on ne peut pas l'éditer.

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2012 à 8:53:25

      Citation : royalwear

      EDIT : Désolé pour le titre, je suis aller trop vite et on ne peut pas l'éditer.


      Donne moi le titre que tu veux mettre, je m'en occuperai.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2012 à 11:48:24

        Bonjour,

        tu peux mettre : "[Iphone/Ipad] Stockage des données."

        Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2012 à 10:12:54

          Bonjour,

          Voici quelques informations provenant de la documentation Apple :

          ■ Apps can be as large as 2GB, but be aware of download times.
          ■ Make efforts to minimize file size.
          ■ Remember there is a 20MB limit for Over the Air downloads.

          Bonne journée
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mars 2012 à 17:17:31

            Bonjour,

            merci pour ses informations mais je les connaissais déjà ^^

            Par quota de stockage, je voulais dire les documents que télécharge l'application. La taille de 2 GB c'est uniquement pour l'application elle même pas les documents téléchargé par après si ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mars 2012 à 12:48:44

              Bonjour,

              Je pense que la seule limite est la capacité de stockage de l'appareil.

              Qu'est-ce qui me fait dire cela ?
              Prenons un exemple tout bête: une application de lecture de vidéo (du genre OPlayer, FlexPlayer, etc.). Tu peux y ajouter autant de vidéos que tu le souhaites, jusqu'au moment où tu ne pourras plus parce que ton iPhone/iPad ne dispose pas assez de mémoire disque.

              Ces données sont bien liées à l'application elle-même, tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Utilisation > Stockage : tu vois la taille de l'application (ou plutôt des données qu'elle contient) qui augmente au fur et à mesure que tu lui ajoutes des vidéos.

              Si j'ai pris cet exemple, c'est parce que j'en ai déjà fait l'expérience avec mon iPad. Au bout d'un moment j'ai dû supprimer les 3/4 de mes films de vacances car je n'avais plus d'espace disponible ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 mars 2012 à 15:19:20

                haa merci c'est exactement ce que je voulais savoir ^^

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Iphone/Ipad] Stockage des données.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown