Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ipod Video] Encodeur

Où les trouver

    25 décembre 2005 à 14:52:27

    Salut

    Voila au lendemain de Nowel, mon frère a eu la joie de recevoir un Ipod Video
    Je suis en train de tout lui installer sur le pc, de le parametrer (ouh c'est dur Itunes...) et je remarque que les seuls formats lus par son Ipod sont : Mpeg4 et un format spécial pour Ipod

    Citation : Apple Support

    H.264 video
    File formats: .m4v, .mp4 and .mov
    Video: Up to 768 Kbps, 320 x 240 pixels, 30 frames per second, Baseline Profile up to Level 1.3
    Audio: AAC-LC up to 160 Kbps, 48 KHz, stereo audio
    MPEG-4 video
    File formats: .m4v, .mp4 and .mov
    Video: Up to 2.5 Mbps, 480 x 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile
    Audio: AAC-LC up to 160 Kbps, 48 KHz, stereo audio



    Donc j'ai déjà Quictime Pro sur mon PC, ce qui me permet de lui encoder les quelques vidéos lus par QT en .mpeg4/format pour Ipod.
    Sauf que je voudrait maintenant pouvoir encoder des fichiers vidéos dvix/xvid/etc... et QT refuse de les ouvrir, d'où ma question :
    Où puis-je trouver en ce saint jour de Nowel un bon encodeur (gratuit :-°) pour encoder les fichiers vidéos en mpeg4 ?


    Merci bien et Joyeux Nowel
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 15:13:01

      mpeg4 c'est du divx, et c'est quand meme le truc le plus banalqui se trouve partout sur le net. Sinon au niveau musique je te conseille de tester le .aac qui est vraiment puissant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 15:15:38

        J'ai trouvé ça pour ceux qu désirent encoder leur Divx que le iPod ne veut pas lire (parcqu'en fait, il it un certain format de mpeg4, en dimensions et en audio notamment) :

        http://bazoge_m.aquaray.com/article.php3?id_article=1243&vo=10 (le programme est gratuit)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 décembre 2005 à 17:33:03

          Moi j'utilise Videora Ipod converter, nikel, j'ad0re.

          PS: tu dois utiliser la version anglaise /!\
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2005 à 17:52:06

            Ouai j'utilise finalemetn ce logiciel, vu que Apple n'a pas sorti de logiciel de convertion avec son Ipod histoire de nous faire raquer en achetant QT Pro (quelle belle merde au passage) et en telechargeant sur leur site
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2005 à 19:40:57

              Videora est vraiment super, et surtout gratuit. :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2005 à 20:09:16

                Oula oula oula

                Mon Ipod vient de fondre en étant branché sur mon port USB o_O

                Image utilisateur















                ---> Direction : SAV Darty
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 décembre 2005 à 12:49:27

                  Citation : eagle1792

                  Videora est vraiment super, et surtout gratuit. :D


                  Mouais..
                  Chez moi, il refuse obstinément de convertir mes vidéso qui sont en *.wmv.
                  Autrement, il convertit comme un bourrin en 320*240, sans s'occuper de rien. Résultat, j'avais un film a redimenssioner et à mettre en *.mp4, ca l'a fait (45 minutes tout de même pour 01:11:10 de film) mais j'avais des personnages plus large que haut :p

                  Est-ce que quelqu'un ici aurait eu le même problême ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 décembre 2005 à 13:03:27

                    Chez moi Videora fonctionne impec, maintenant je ne sais pas s'il y a une histoire de codecs a avoir.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 décembre 2005 à 11:39:07

                      :D Bonjour, moi je vien de recevoir un I-pod, le dernier avec vidéo et 30 Go de mémoire.J'ai déja mis une tonne de divX dessus en les convertissant avec Videora Converter. Je l'ai pris sur un site anglais puis lors de l'installation il nous demande la langue et je l'ai mis en francais.Il marche parfaitement.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 décembre 2005 à 12:18:52

                        Je sais pas, moi on m'avait dit d''utiliser le mode anglais, mais bon, faut être vraiment con pour ne pas comprendre en anglais(convert->ok)^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Ipod Video] Encodeur

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown