Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IPodTouch] Problèmes

iOS 4.3.5 problèmes écouteurs

6 septembre 2011 à 19:16:55

Bonjour a tous !

Voila il y a un mois je me suis achetée des écouteurs Apple avec la télécommande intégrée pour mon iPod touch. Mais depuis une semaine que j'ai mis la mise a jour 4.3.5 la télécommande ne fonctionne plus. Donc plus de micro qui fonctionne.

Avez vous une idée a quoi est dut se dysfonctionnement ? Sachant que j'ai achetée les écouteurs neuf a la FNAC.

Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 septembre 2011 à 20:48:44

Salut,

Je suis en 4.3.5 avec un iPod Touch 3ème génération et la télécommande marche parfaitement.

Es-tu sûr que le boîtier qui fait office de télécommande/micro n'est pas cassé/abîmé ?

Quel modèle d'iPod Touch possèdes-tu ? Les écouteurs sont les officiels Apple ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2011 à 15:00:16

Oui les écouteurs sont officiels et le boitier n'a pas du tout de soucis. Mon iPod est un iPod touch 3eme génération..
        C'est embêtant..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

[IPodTouch] Problèmes

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown